La mission de l'Église la Clairière

« La Clairière existe pour participer au projet de Dieu: projet de paix, de réconciliation et de restauration pour le monde. »

Participer au projet de Dieu en Jésus-Christ consiste à…

Adorer Dieu de tout son cœur

Nous croyons que Dieu nous appelle à se réjouir en lui, à célébrer son amour et sa grâce et à lui rendre grâce en toutes choses.

Vivre l’Évangile en communauté

Nous croyons que Dieu nous appelle à s’unir et à se rassembler pour former la famille de Dieu et ainsi s’édifier et s’encourager mutuellement dans notre marche chrétienne.

Transformer les croyants à l’image de Christ

Nous croyons que Dieu nous appelle à grandir dans notre foi afin de faire de nous des disciples de Christ pleinement dévoués, marchant sur ses traces au quotidien et reflétant son image autour de nous.

Mobiliser les croyants dans le service chrétien

Nous croyons que Dieu nous appelle à découvrir, à pratiquer et à développer les capacités et les habiletés qu’il nous donne afin de faire une différence dans l’Église et dans le monde.

Proclamer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ

Nous croyons que Dieu nous appelle à être des messagers de son amour et de sa grâce afin que tous puissent découvrir la beauté de l’Évangile et l’expérimenter dans leur vie.

Servir notre prochain dans l’esprit du Christ

Nous croyons que Dieu nous appelle à compatir à la souffrance de ce monde et à suivre les traces de Christ qui allait de lieu en lieu pour faire du bien autour de lui.